Gel et résine

Pose gel sur chablons + french bleue LM cosmetics

Stephanie-french-bleue-LM-001

C’est vraiment dommage qu’on ne voit pas bien les couleurs et la déco car c’était super joli…

Stephanie-french-bleue-LM-005

Pour cette French, j’ai utilisé le gel de couleur LM cosmetic  » Bleu camouflage« , un superbe bleu pailleté. Ce gel est impec, comme le gel French, il ne se rétracte pas et ne bulle pas sous la lampe UV.

Pour les frenchs des annulaires, j’ai fait une construction sur chablons avec du gel pailleté bleu (fines et grosses paillettes) trouvé chez BornPrettyStore.

gel-pailleté-bleu-001

gel-paillete-bleu-004.jpg

Ce gel est TRES épais, donc il s’utilise directement sur chablon comme un gel de construction, et je recommande, une fois que le chablon est retiré, de le repolymériser 2 min en mettant la paume de la main vers le haut, pour faire durcir le dessous de l’ongle. Mais il est vraiment super beau!!! 

Ensuite on recouvre d’un gel de modelage transparent avant de limer la forme (ici le gel Excellence LM cosmetics). Si vous limez le gel pailleté, certaines paillettes vont perdre leur couleur et devenir argentées. Je le porte ainsi sur l’index depuis quelques jours, il est nickel.

Pour la déco des annulaires, j’ai utilisé le gel « Or metallic« , de chez LM aussi, très agréable à travailler même au pinceau fin.

Pour voir le résultat 4 semaines plus tard allez ici

Born Pretty Nail Art

-10% code KAOJ61

12 réflexions au sujet de « Pose gel sur chablons + french bleue LM cosmetics »

  1. l’autre jour j’ai eu une nouvelle cliente pour une french… donc je lui fais ça french blanche, et au fur et à mesure de la pose, je lui montre mes capsules bleues holographiques (que je montre
    jamais pourtant elles sont sublimes), et elle me dit « c’est maintenant que tu me montres ça!!!!!???? » Bon bah je les lui mets de côté pour cet été! ^^

  2. Les ongles de la demoiselle en question sont très jolis au naturel déjà et sublimés par ce gel pailleté 😀 J’aime beaucoup!

     

    Bisous Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *