Gel et résineReportages ongulairesVernis Permanent

Devinez qui se cache derrière ces ongles!

Il y a quelques mois, j’ai été contactée pour une prise de rdv dans l’urgence… C’était un samedi, j’avais pas l’intention de travailler, mais la nana me dit qu’elle fait partie d’une société de production parisienne, et que les ongles c’est pour une actrice….🤔
Dans ma tête tout plein de possibilités se bousculent…

Mais à quelle actrice je vais devoir faire des ongles!???

On est à Montpellier, il y’a 2 séries télé qui se tournent dans le coin, Un si grand soleil, et Demain nous appartient! Je m’imagine déjà voir toutes les actrices d’une de ces séries défiler chez moi, et admirer mes ongles tous les soirs devant ma télé! 😎
Je demande à quel nom je dois mettre le rdv, et elle me répond: Lou Luttiau.
Mmmm ok, je connais pas, mais de toutes façons je ne connais pas le nom des actrices des 2 séries citées plus haut (à part Ingrid Chauvin). Google est  mon ami, et en plus il connaît tout le monde, alors je lui demande « Dis donc google, tu la connais toi, Lou Luttiau???? Ben oui qu’il me répond, t’a pas vu Mektoub my love??? Ben non, j’ai pas vu, c’est quoi????
Mektoub my love c’est un film dont tous les acteurs principaux sont des amateurs… ce ne sont pas des acteurs à la base quoi…

D’accord, et pourquoi je dois lui faire ses ongles?

Louise, celle qui m’a contactée, m’explique … Ils tournent un clip, dans lequel Lou va apparaître et elle doit avoir ABSOLUMENT des ongles pointus de couleur parme…. COMME CA:

Ok Louise, mais ils sont trop pas beaux ces ongles, regarde le pouce, on voit qu’ils sont crochus et pas galbés comme il faut!!! Louise me dit qu’ils veulent absolument des ongles pointus! Oui Louise, je vais faire des ongles pointus, mais pas crochus!!!!
Elle me fait confiance (un peu), et me demande de lui envoyer des photos de l’évolution de mon travail avec Lou…

 

 

 

 

 

 

Lou arrive au RDV…

et elle me demande ce que je vais lui faire comme ongles… Là je la regarde avec des grands yeux paniqués, parce que je vois bien que c’est pas le genre de meuf à porter des faux ongles, et que du jour au lendemain elle va se retrouver avec une bonne petite longueur quand même (pour quelqu’un qui n’est pas habitué), et en plus… POINTUS!!!!! Je me dis que ça va être super compliqué pour elle de supporter des ongles pareils….😱
Mais bon, c’est pour le clip, c’est comme ça, il faut le faire…
ET elle m’explique qu’en fait elle va tourner dans le clip de Chilla (Heu, google, tu connais????), une chanteuse de rap… Elle va jouer son double maléfique et toutes les 2 doivent avoir les mêmes ongles! Du coup google nous propose de voir qui est cette chilla…
« Je comprends pas Lou, pour un double tu lui ressembles pas du tout😜 »
Au milieu de notre RDV, Louise me contacte par sms pour savoir si tout se passe bien. Je dis à Lou: Attends, on va la faire flipper!!! 🤣 (ouais des fois j’ai 12 ans d’âge mental!!!)

 

En fait j’imagine ce qui a pu lui passer par la tête:

  • P’tain mais si la prothésiste la fout dehors, elle n’aura pas les ongles!!!!
  • P’tain mais si elle est si conne que ça, elle va nous faire chier pendant le tournage!!!

😅

 

 

 

 

Aller, on se les matte ces ongles, et on regarde à quoi ressemble Lou? 🙃 Et juste après, je vous mets le clip où elle joue le rôle de Maréva!

 

 

Inutile de vous dire que ce clip je l’ai attendu pendant des mois, déjà pour pouvoir publier cet article, et surtout… POUR VOIR MES ONGLES DANS UN CLIP!!!!!
Mais on les voit PRESQUE PAS!!!!!  😭

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *