FrenchGel et résineNail Art

Autumn Marble

Avec cette pose c’est le festival des premières fois!
Première fois que je porte des ongles en gel…
Première fois que je me fais la forme coffin…
Presque première fois que je porte des capsules! 😱 (c’est la 3ème fois en fait… en 8 ans! 🤣)

Alors pourquoi d’un coup j’ai fait des ongles en gel sur capsules!???? Hé bien parce que pour faire la déco que j’avais avant (et que je n’ai pas prise en photo…. jamais eu le temps…. 😋) et qui était un babyboomer à paillettes, je me suis dit que -sur moi même-  le faire en gel  serait plus simple…
Pourquoi j’ai utilisé des capsules? J’ai pensé aussi qu’il serait plus simple -sur moi même-, de poser des capsules pour faire la forme coffin en gel, j’ai donc utilisé des capsules stiletto dont j’ai coupé le bout. Et puis honnêtement, je me suis aussi dit « tien, voyons si le gel ça tient vraiment moins bien que la résine!??? » La réponse est: Non… quand on a l’habitude de porter des ongles, gel ou résine, c’est pareil….

J’ai fait cet effet marbre avec de l’encre, qu’on trouve sous différents noms, comme Ink Polish, ou Water Color Polish etc….
Cette encre réagit en effet un peu comme de l’aquarelle, elle est translucide et on peut modifier le dessin indéfiniment, même quand l’encre est sèche.
Là j’ai utilisé du rouge, du jaune et du noir, et j’ai rehaussé le tout de quelques nervures dorées… Du coup ça donne un mix très automnal …. TROP automnal!
C’est le printemps, et j’avais du mal à porter cette déco, même si je l’aimais, c’était vraiment pas assez printanier pour moi!!!! Du coup je n’ai pas gardé cette déco très longtemps, et demain je vous montre mes nouveaux ongles de saison! 😘

Place aux photos:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *