Vernis

Milani, Hi-res

J’adoooore les vernis holographiques!!! Mais même si je craque sur les photos des copines, je me dis toujours « mouarf, c’est beaucoup trop clair, je le porterai jamais, pas la peine!!!! »

Alors j’ai trouvé ce Milani, qui ne date pas d’hier apparement, mais moi je connaissais pas! ^^ Il avait l’air plus foncé que les autres holo que j’avais vu jusque là.. Mais en le mettant, et contrairement à  Saori, je l’ai trouvé peu couvrant et surtout très clair…. Bon heu…. sublime quand même hein!!!!

3 couches sans top coat, ici:

milani-hi-res-002

milani-hi-res-008

Vous voyez çi dessus, mon index (qui est en résine, certes), on voit la transparence malgré les 3 couches….

milani-hi-res-014

Alors je me suis demandé comment faire pour le rendre plus foncé? J’ai fait tourner mes neurones très fort, et j’ai eu l’idée de mettre une base foncée, un violet, puis 2 couches de Hi-Res, c’est ce qu’on voit sur mon pouce là.

Je trouve que ça lui donne beaucoup plus de punch!!!!Je vous montrerai tout ça dans le tuto vidéo du nail art qui va avec! ^^

 

 

(Bourdelle, OB refuse le gif animé!!!! )

14 réflexions au sujet de « Milani, Hi-res »

  1. hum dis donc c’est clair que le tien en 3 couches il manque de couvrance là quand même je trouve !!!! enfin bon il reste très joli et ton NA est très sympa !!! bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *