Nail Art

Froufrous

Ou plus exactement, « Brouillon de froufrous »!!!

Hé oui, ça faisait très longtemps que j’avais envie de faire ces drapés affectionnés par les Russes, et que je trouve très très joli, très féminin, alors j’ai essayé!!!!

Froufrous-016

Froufrous-010

Froufrous-006

Froufrous-011

Froufrous-017

Pour la french, j’ai utilisé le Kleancolor Pastel Purple #140, et le Pastel Orange #144 sur l’annulaire. Oui oui mon annulaire est transparent!!!! La semaine dernière je me suis mise à danser comme une folle dans mon salon, mon ongle a cogné contre le mur et a volé à travers la pièce… malgré mon renforcement! ^^ Du coup je l’ai refait en résine clear, et j’ai fait une french transparente pour jouer avec dans de futurs Nail Art!

Alors je disais brouillon de froufrous parce que je suis vraiment pas au point techniquement, surtout qu’en photo on voit tous les défauts… En plus les perles que j’ai mises sont nases, leurs couleurs ont complètement dégorgé au passage du Top Coat!!!!

Vous pouvez trouvez les Kleancolor ici:

http://www.beautyjoint.com/image/data/logo.png

-5% sur tout le site code KAOPHONIE

14 réflexions au sujet de « Froufrous »

  1. Tout d’abord pour avoir a la maison les livres de cours d’Ekaterina Miroshnichenko qui fait de ces sublimes drapés : je trouve que tu t’en sors super bien !!! c’est carrément réussi!! comment
    fais-tu pour la transparence des frous frous? c’est un truc que je me suis demandé et qui n’est pas vraiment expliqué dans mes livres? en tout cas il est sur qu’avec cette longueur  tu peux
    t’amuser …continue j’adore venir me remotiver sur ton blog !! bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *