Nail Art

Dripping Blood

J’ai été absente de mon blog toute la semaine, j’étais en formation de pose d’ongles, et j’étais tellement crevée par le trajet (100 km AR), et par la concentration que demande cette activité, que quand je rentrais, je n’avais pas envie d’aller sur internet!

Du coup j’ai zappé un nail art et je n’ai pas fait le tuto vidéo sur le French Queen Elizabeth version bleue que je voulais faire…. Ben oui,  mes ongles crevaient mes gants et mon nail art a pas trop apprécié les différentes manipulations d’acétone!!!!

Mais j’ai un petit nail art de sang dégoulinant à vous montrer que j’ai fait  mercredi ou jeudi!

Dripping-blood-002

Dripping-blood-004

Dripping-blood-001

Ce nail art est fait avec en base le Revvvolution que je n’ai toujours pas pu prendre à la lumière du soleil, et un foil rouge pour les « coulées de sang ».

Quand je suis arrivée à la formation, ma formatrice, caroline m’a dit « fais voir tes ongles!!??? » elle a dit d’un ton presque dépité « j’adôôre »!!! C’était un super compliment venant d’elle!!! C’est pas une pro du nail art, mais c’est une pro des ongles, et ça m’a fait trop plaisir!!!!

Quand j’ai dit que j’avais fait ce nail art super vite fait parce que j’avais pas le temps et que j’étais fatiguée, je crois que ça l’a énervé!

Bah oui, ça en jette bien les foils, mais ça reste un truc hyper simple! ^^

J’ai plein de retard sur mes commentaires, je les ai lu mais je réponds demain, et du retard sur la visite de vos blogs, pareil, demain je prends le temps d’aller voir ce que vous avez fait cette semaine!!!!

14 réflexions au sujet de « Dripping Blood »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *