Vernis

Crocodile D’Hiroshima

J’ai testé le vernis crack de Color Club  » Broken Tokens », de la collection Fractured, sur le metalllic green, et j’ai eu une ENÔÔÔRME surprise!!!!!

Ce crack (c’est le seul que j’ai), sur les vernis Kleancolor, prend la couleur du vernis en dessous!!!!!!!!!!!

Suite à la question de FairyAngel, j’ai fait d’autres tests… Ca marche sur la collection Metallic de Kleancolor, ça ne marche pas sur les crèmes (test sur le pastel orange), et ça marche un peu sur le Jewelry Red. Ca ne marche pas sur les autres marques!!!!!


J’étais sur le Q, et ravie, car j’adore l’effet que ça donne!!!!!!!!! Si vous ne voulez pas de cet effet, il suffit de mettre un top coat sur le Kleancolor avant de passer le crack….

Là ça donne un effet peau de crocodile radioactif! ^^

Crocodile-Dundee-à-Iroshima-006

Crocodile-Dundee-à-Iroshima-003

Crocodile-Dundee-à-Iroshima-007

Crocodile-Dundee-à-Iroshima-010

Sur cette dernière image, on ne voit vraiment pas bien le Nubar « Golden Glow » que j’ai rajouté dessus (un transparent à paillettes dorées holographiques de différentes tailles), mais dans la réalité ça brille à fond!!!!

Vous avez sûrement toutes des crack, mais pour celles qui n’en n’ont pas, j’ai eu celui là chez adnails

Vous aussi vous aimez cet effet????? Moi j’avais l’impression d’avoir les ongles de la princesse Fiona 

14 réflexions au sujet de « Crocodile D’Hiroshima »

  1. au début j’étais pas fan des crak et pui j’ai testé et maintenant j’en met assez souvent ^^ celui là il est trop bleufant j’aime l’effet et la couleur aussi

  2. Ben sur le coup j’ai pas réagit, c’est en regardant mes essais sur une roue avec d’autres vernis que les Kleancolor que j’ai vu la différence! ^^

  3. j’imagine ta réaction en voyant le vernsi prendre la couleur de ta base, en tout cas je trouve l’effet superbe ^^

    j’ai des crack mais je ne les ai jamais posé lol faudrai que je m’y mette

  4. Je suis tout à fait d’accord avec toi… Le seul vrai crack que j’ai aimé c’est un blanc sur doré. Mais avec les Klean, ça fait un ton sur ton que j’adore.

  5. c’est trop fort cet effet cameleon ! ça rend bien, ça donne une harmonie à l’ensemble.

    C’est souvent ce que je reproche aux crackl, que ça donne trop de contraste avec la base. j’en ai pas un seul pour cette raison, mais là tu viens de me réconciler avec cet effet !

    bisous

  6. Je suis débutante/ amatrice de nail art et je suis tomber sur ton site il y a peu et franchement bravo pour tes création elles sont toutes aussi sympa les unes que les autres bref tout ça pour
    dire que cette couleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *