BabyboomerDiversGel et résineReportages ongulaires

Toutes mes clientes veulent un Babyboomer en résine !

babyboomer coffin paillettes

Le babyboomer c’est une technique très en vogue en ce moment et ce depuis déjà 5–6 ans. Cet engouement ne faiblit pas pour autant, au contraire. Vous avez certainement déjà vu des photos d’ongles avec une french dégradée, qui donne un effet très naturel et très classe… le babyboomer c’est ça !

La manucure babyboomer, une solution pour toutes.

babyboomer résine forme coffin

Si vous vous demandez quelle est la cliente type pour cette prestation, c’est simple, il n’y en a pas !
Si vous hésitez et que vous vous demandez si ça vous irait, c’est simple, ça vous ira !
Elles veulent toutes un babyboomer, et ça va à tout le monde, quelle que soit la couleur de peau ou le style vestimentaire.
Il m’arrive de ne faire que des babyboomers dans une journée.

Mais celles qui se distinguent le plus ce sont les mariées. Bien souvent ce sont des femmes qui se font poser des faux ongles pour la première fois, elles veulent donc toujours quelque chose de simple mais d’élégant. La french manucure reste quelque chose de « too much » pour elles.
Ce dégradé couleur chair vers un blanc naturel est donc la solution idéale pour elles, mais aussi pour toutes celles qui veulent avoir de beaux ongles qui sont à la fois passe-partout (ça se porte été comme hiver, et avec n’importe quelles tenues) et à la fois Waoooow : nul doute que tout le monde leur prendra la main pour voir leurs ongles de plus près !

 

Le babyboomer en résine, le meilleur choix à faire.

Babyboomer amande russe nail art roses

Il existe 2 grandes principales techniques pour faire les ongles : le gel UV et la résine. Si vous avez la chance de connaître une prothésiste ongulaire qui sait travailler la résine, allez la voir sans hésiter.

La résine est une matière qui durcit à l’air libre, donc vous ne passerez pas par la case « brûlures des ongles en gel sous la lampe uv/led », mais surtout c’est une matière plus résistante que le gel, et bien souvent ça tient mieux. Alors si l’odeur du monomer ne vous pose pas d’inconvénient majeur : Foncez !

Par ailleurs, la plupart des prothésistes ongulaires qui savent travailler la résine, préfèrent utiliser des chablons au lieu de capsules. Les chablons sont un support papier qu’on fixe sous l’ongle et qu’on retire une fois la matière durcie, tandis que les capsules sont collées sur vos ongles et y restent… Souvent d’ailleurs elles n’y restent pas bien longtemps car elles ont tendance à se décoller assez vite surtout si vous y mettez les dents ! Bien sûr il est tout à fait possible de faire un babyboomer gel sur chablons, mais si vous êtes un peu bourrine ou que vous aimez la longueur, préférez le babyboomer en résine sur chablons !
Vous êtes prête à céder au chant des sirènes ? Il ne vous reste plus qu’à choisir quelle forme d’ongles vous allez demander !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *