[Vidéo] Démonstration pose en résine avec Popits

Voici la petite vidéo que je vous avais promis sur FB dans mon groupe « les fées des ongles » dédié aux prothésitses et aspirantes prothésistes ongulaires, une démonstration pour vous expliquer comment on utilise des popits.

Ce n’est donc pas un tuto car je me suis seulement posé 2 ongles avec cette technique, mais c’est vraiment très simple, surtout quand, comme moi, on galère avec le timing, en résine.

La semaine prochaine je vous montrerai le résultat (si il est bon) de cette technique sur des ongles rongés, mais je suis sûre que ce sera parfait! ^^

Alors je sais que ma résine est trop liquide sur la vidéo, mais l’avantage de cette technique, c’est que même trop liquide, la résine ne coule pas sur les doigts et dans les cuticules!!! (et vaut mieux qu’elle soit trop liquide que trop sèche…..)

 

Vous pouvez trouver ces popits chez Adnails, elles existent en vierges et en graduées

 

18 Comments

  1. moi non mais je sais qu’une fille a essayé avec du gel épais, et ça a marché!

  2. as tu déjà essayé avec du gel? je n’ai pas bien réussi si jamais tu connais des tuto bise.

     

  3. ravie que ça te sois utile!!!!

  4. Parfait !! c’est exactement ce que je cherchais !
    Très bonne explication, bien filmé on voit tout très bien
    Merciiiiii, bises

     

  5. heu non…. je pense que c’est un coup de pas de bol…. y’a pas de raison que ça casse à cet endroit, tu as retenté l’expérience?

  6. mariepassionnail

    30 août 2015 at 20 h 55 min

    Coucou, j’ ai testé il y à peu cette technique sur une amie volontaire et un des ongle à cassé pile entre la résine blanche et la cover ( j’avais fait un petit rallongement de plaque),j’ ai
    utilisée la même résine que toi mais je ne suis pas une pro. Tu as des conseils pour que ça tienne bien à cet endroit?

    Bisous

  7. Oui tiens moi au courant!!!! :)

  8. mariepassionnail

    30 août 2015 at 20 h 55 min

    Je n’ ai pas encore retenté mais dès que j’en fais une autre, je te dirais :)

    Bisous

  9. c’est principalement pour la résine oui. ensuite on peut faire un remplissage, et oui il faut une lampe uv pour le gel!

  10. Bonsoir,

    J’admire votre travail qui est magnifique !!! J’ai des questions : les popits ne s’utilisent qu’avec de la résine ? quand l’ongle a repoussé, faut-il tout enlever ou bien on peut remplir ? J’ai
    lu plus haut que vous mettiez du gel au dessus de la résine, donc il faut une lampe uv ? merci de votre réponse ! (vous avez compris : je suis plus que débutante avec des ongles qui se cassent
    ) merci de votre réponse !

  11. le remplissage peut se faire avec les deux! et pour faire sa main droite, ben…. on s’entraine! ^^

  12. merci de votre réponse !  le remplissage se fait avec la résine ou du gel ? comment fait-on pour travailler sur la main droite quand on est droitière ? Encore bravo pour votre travail !

  13. oui dommage! ^^

  14. merci beaucoup ! il n’y a plus qu’à ………… C’est dommage que vous soyez loin ! j’aurais fait ma formation  avec vous !

  15. Oui effectivement il faut mettre une couche de gel, la résine n’aime pas le dissolvant, même sans acétone! ^^

  16. Bonjour Kaophonie, une autre question : pour pouvoir mettre du vernis, il faut d’abord mettre une couche de gel et catalyser ? sinon le dissolvant abîmerait la résine ? 

  17. merci beaucoup !

  18. bonjour kaophonie ,j ai trouver ta vidéo excellente car moi aussi je met beaucoup de temp pour les pose en résine merci beaucoup ,je vais pouvoir accelérer a bientot .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

:D :) ^_^ :( :o 8O 8) ;-( :lol: xD :wink: :evil: :p :whistle: :woot: :sleep: =] :sick: :straight: :ninja: :love: :kiss: :angel: :bandit: :alien:

© 2015

Theme customized by KaophonieHaut de page ↑