Melissa: Voile au vent, test gel french naturelle

Pour le remplissage de Mélissa, je voulais lui faire une french thermo bleu/turquoise, on en avait parlé par mail elle n’avait trop rien dit….

Mais bon, vu sa tête quand je lui ai présenté le gel, je lui dis « mais si t’aimes pas tu le dis hein, si c’est pour que tu l’arraches c’est pas la peine… » Et elle me répond qu’elle préfère le blanc classique….

Bon je lui propose alors le gel french naturelle de chez Lm cosmetic! Pour du classique, elle aura du naturel en plus! ^^

voile-au-vent

voile-au-vent2

voile-au-vent3

voile-au-vent4

Pour cette pose, j’ai utilisé le  camouflage excellence, le gel french naturelle, le gel excellence fluide, et le gloss pinceau transparent.

Le gel fluide qui donc n’était pas au frigo, parce que je préfère sa texture à température ambiante. Comme les autres fois, il ne coule pas…. Je vous avais dit que j’essayerai de le poser par 2 ongles… j’y ai pensé… au 10 ° doigt!!! Trop taaaaard!

Je vous avais dit aussi qu’il ne s’auto égalisait pas, et que du coup ça faisait des bosses… ben ça c’est un coup de main à prendre je pense car sur un ongle, la forme était parfaite avant de passer sous UV, du coup quasiment rien à limer!!!!

Quant au gel french naturel… il est de texture épaisse, ce que j’adore, il se pose hyper facilement. Par contre il est légèrement transparent, donc il ne faut pas laisser de traces de cover en dessous, sinon ça se voit (légèrement, mais on est perfectionniste ou on l’est pas! ^^ ), et du coup le sourire du cover doit être parfait car on ne peut pas le rattrapper!

Je pense que ce gel french naturel est parfait pour des gainages sans cover…. Comme Mélissa a des ongles qui poussent hyper vite, la prochaine fois on passe au gainage donc je vous montrerai ça!

Et pour la petite déco trop choupi façon « voile au vent », je l’ai éhontément pompée sur ma copine Ben Calvo! heart

Petite anegdote:

Avec Mélissa, on papote piercing à la langue, elle me demande si ça fait mal…

« -non ça fait pas mal, si ça fait mal c’est mauvais signe!

– j’hésite mais de toutes façons je vais attendre

– tu vas attendre quoi?

– d’être majeure! »

Là je la regarde à peu près comme ça:

« – Mais t’as quel âge !!!????

– 17 ans ! »

re

« -mais tu sais qu’à 17 ans je dois demander l’autorisation écrite des parents pour te faire une pose!!??? »

Trop taaaaard (bis) …. Je lui donnais 22-23 ans moi!

Aller, vous connaissez la chanson! 

-5% code BLOGLM5

 

lm-cosmetics

Sharing is Caring !

14 Replies to “Melissa: Voile au vent, test gel french naturelle”

  1. coucou ma belle, je passe à coup de vent depuis mes vacances sous la soleil pour te dire que c’est très bien réalisé très naturel j’aime bcp ;p bisous

  2. kikou ! c’est une très jolie pose et j’adore la déco, toute simple mais très classe ! alors on fait des poses sur les mineurs lol ! bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: