Meet me under the mistletoe, Orly

Non non, je ne deviens pas accro aux verts, mais j’avoue que j’ai quelques jolies teintes depuis peu…. J’ai très peu d’Orly, mais je me suis acheté celui là parrce que c’est censé être un duochrome, voire tri chrome, avec des reflets or et bleu…

meet-me-under.jpg

Mais dans la réalité, je ne vois aucun reflet sur moi si ce n’est un peu de doré! Malgré tout c’est un sublimissime vert….

meet-me-under-005

meet-me-under-002

meet-me-under-006

meet-me-under-008

L’application est moyenne, la couvrance sur ongles longs nécessite au moins 4 bonnes couches, ce que je trouve inadmissible pour un vernis de ce prix….. Vous voyez le niveau du venris dans le flacon…. c’est ce qui reste après avoir fait 5 mains…. (Non, je n’ai pas 5 mains mais j’ai refait ma main gauche plusieurs fois en testant des décos!!!! )

14 Replies to “Meet me under the mistletoe, Orly”

  1. Graou!

    Je l’ai eu en mini cadeau d’une boutique mais il a mal vécu le transport ou je ne sais pas. on dirait qu’il est vide j’ai a peine pu le mettre sur mon nuancier :(
    c’est dommage il est super beau :(

    Graou bousis

  2. oula oui 5 couches, même si la couleur semble super joli, je ne serai pas franchelent tenté par me lancer dans l’application de ce vernis lol j’avoue je suis impatiente mais là ça se comprend
    bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: