Bulles Pink Pétasse!

Un petit clin d’oeil à Dredd Juge Suprême et Bob la Fraise, qui m’ont inspiré ce titre! ^^

On retrouve ici Paula, à qui j’ai fait un remplissage très prématuré (1 semaine), car comme je disais dans l’article les pensées – non secrètes- d’aurore, le gel se décollait de sa capsule effet pinché. Bon, la capsule n’a rien à voir, en fait le gel se décollait sur plusieurs ongles, et comme j’en avais changé, c’est peut être dû au gel… On verra plus tard avec plus de tests!!!!

Pas de zèbre, je crois qu’elle est arrivée à saturation… Elle me dit « tu devrais avoir un bouquin avec des modèles de nail art pour choisir! »… Je lui réponds « heu ben y’en a plein mon blog, et y’en a plein les murs, chérie ^^ ! Mais si tu veux tu peux fouiller sur internet aussi » Hop la voilà sur son tel à chercher des modèles, et voici ce qui en ressort!!!!

Bulles-pink-petasse-001

Bulles-pink-petasse-003

Bulles-pink-petasse-004

Bulles-pink-petasse-005

Elle m’a demandé si j’avais pas envie de la tuer des fois….

Elle regardait le modèle et me disait « non le point elle l’a pas mis là, non le trait blanc il était pas là, non les points ils vont pas dans ce sens!!!!!! » HEY PAULA!!!! On n’est pas obligées de faire exactement pareil!!!!! Mais au final elle surkiffe ce que je lui ai fait… Moi j’aime bien aussi mais je suis moins emballée vu que c’est pas de moi ^^ (et je sais pas du tout de qui c’est!)

Pour info, la réponse à sa question est: non! Comme d’hab on s’est vachement marrées, y’a juste Julia qui n’a pas trop rigolé (private joke, je vous expliquerai plus tard!!!! )

Sa french noire est faite avec le gel extrême black IBD. Je n’ai pas d’autre gel de cette marque, mais je dois dire qu’il m’a fait m’arracher les cheveux…. Comme d’hab, je le pose avant la construction, contre le cover non dégraissé… et là sous la lampe, horreur, ça a complètement bavé!!!! du coup sur les ongles suivants j’ai dégraissé le cover, et là ça allait mieux. La prochaine fois j’essayerai SUR la contruction!

Il y’a plein de nouvelles couleurs IBD chez adnails, qui ont l’air magnifiques!!!!!

-5% code kao

adnails

15 Replies to “Bulles Pink Pétasse!”

  1. Coucou Sonia! Merci de ta petite visite! :)

    Je connais le travail de Saida Nails, mais j’ai jamais vu cette déco chez elle, si tu as un lien je veux bien! Après si la déco d’origine est d’elle, la photo que m’avait amené ma cliente n’était
    pas d’elle c’était peut être déjà une copie! :)

    Et merci pour les fleurs!

  2. Coucou, je suis une visiteuse fantôme ;-). Juste pour te dire que ton boulot est magnifique et que cette déco ressemble beaucoup à celles de « Saïda nails » qui est une très talentueuse nail
    artiste allemande. Alors chapeau !! Parcequ’elle fait des choses superbes et ce que tu as fais le vaut amplement ! bravo!

  3. heuu… je voulais dire que cela ressemblait beaucoup à son style. Cette déco
    en particulier, je ne l’ai pas vue (même jamais vue d’ailleurs!!). Et pour les fleurs c’est sincère en tout cas!! biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: