French pailletée dégradée

Voici une pose en gel sur chablons, réalisée avec les gels Vamp et couleurs Moyra. Cette cliente m’appelle mi désépérée mi paniquée… Elle avait fait appel à une PO à domicile 10 jours auparavant, et m’explique que c’est trop trop moche, que c’est indescriptible, que la nana lui a mit des chablons (vous savez les chablons de base rectangulaires, dorés et noirs…. ^^ ), qu’elle préfère les capsules et que les chablons c’est trop nul!!!

D’après ce qu’elle me dit, je lui explique que je devrai certainement lui faire une dépose pour tout refaire, et là panique à bord, elle pense qu’elle va avoir mal quand je vais poncer le gel etc….

Et je comprends son inquiètude… en enlevant le gel je me rends compte que ses ongles ont été trop poncés, ils sont fins et rouges…..

Bref je lui fais sa dépose SANS LUI FAIRE MAL à un seul moment, et je lui repose des chablons !!!! Mais bon moi j’ai utilisé les chablons Magnetic, c’est autre chose!

Et en voyant mes essais de gels Moyra, elle a envie de la double french avec le violet et le rose pailletés.

french-pailletée-dégradée-007

french-pailletée-dégradée-006

french-pailletée-dégradée-003

Produits utilisés:

– Nail prep VAMP

– Extention au Builder clear I VAMP

– Rallongement de plaque au Cover opaque VAMP

– French gels n° 231 (violet) et n° 128 (rose) MOYRA

– construction Builder clear III VAMP

– déco peinture acrylique

– finition Brush-on UV Top gel VAMP

Comme je vous l’avais dit dans l’article sur ma déco Stiletti Wild & Diablo, le Builder Clear III est plus fluide que le Builder clear I, mais en fait je ne m’attendais pas à ce qu’il se tienne aussi bien, je pensais qu’il coulerait plus!!! Il a été parfait pour cette pose, n’a pas du tout  foncé vers les cuticules, et mon bombé s’est bien tenu le temps de faire l’ongle entier.

J’ai oublié de faire les photos « avant », donc je n’ai que la photo de la main droite après avoir viré un bout de french:

french-pailletée-dégradée-001

Heu non, dans ces cas là je ne signe pas la photo!

http://moyrashop.eu/images_moy/logo.jpg

12 réflexions au sujet de « French pailletée dégradée »

  1. coucou !! hooo la pauvre !!! tu m’étonnes qu’elle devait être trop paniquée !!! pfff ! heureusement c’était sans compter sur ta bienfaisance !!! tu as réussi à la faire changer d’avis sur les
    chablons ??? en tout cas le résultat est magnifique !! j’adore !! bisouilles Kao !

  2. Je n’ais de cesse d’admirer mes ongles Kao ! Et oui ce sont les miens les filles sur les photos….10 jours ont passés et ils sont toujours aussi
    magnifiques et brillants. Lundi je change de couleur car je suis accroc au travail soigné et professionnel de Kao c’est une grande Dame !!! J’ai hate de voir mes nouveaux ongles. A lundi et gros
    bisous

  3. coucou ma biche, je viens de relire tous tes articles sur moyra et ya un beugue sur celui ci,ou alors j’ai rien compris, tu as dit sur la video que le builder clear III est plus
    fluide que les I et la tu dis le contraire.

    si j’ai tout bien suivi tu as fait cette pause avec le III et tu t’es tromper non?

    gros bisous

  4. Bonjour Sola!
    C’est quoi ta question en fait? lol!
    En tous cas le top de chez vamp est vraiment vraiment bien…. quand je l’ai fini et que j’en ai prit un autre (moins cher), mes clientes ont vu la différence!!!!

  5. Coucou Kaophonie ! Je circulais sur internet pour obtenir des infos sur le brush-on uv top gel de Vamp, car je fais des poses résine et gel et je ne sais pas quel sealer ou gel de finition
    choisir… Alors peut être que tu pourrais m’éclairer ça serait top…! J’ai donc celui-là( le vamp ), celui de LM ( gloss uv transparent ) et je vais recevoir le Shine on de Indigo. 
    Et je tiens à te remercier aussi pour les devoirs que tu fais avec Nita, J’en ai fais que 1 pour l’instant car je ne connaissais pas avant, et j’adore ! Encore merci pour tout ! =) 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *