Vitrail rouge intense

Ho une revenante!!!!

voilà un peu plus d’un mois que je suis à Montpellier, et je ne vois pas le temps passer!!!! Je bosse et je dors… Je n’ai pas encore eu le temps de visiter la ville, et vu le travail qui nous attend au mois de mars, je crois que c’est pas encore pour tout de suite! ^^
Sinon, tout va bien, le travail est super, la patronne aussi , le temps est super agréable, j’ai échappé de justesse aux tempêtes sur la côte ouest!

Aller, vu que je me suis levée plus tôt ce matin, je vous mets des ptites photos d’une pose résine qui date du mois de septembre (rien que ça! )

rouge-rubis2

rouge-rubis

rouge-rubis3

rouge-rubis4

Ah là là, ça me manque de te faire les ongles Gwen!!!!

17 Replies to “Vitrail rouge intense”

  1. OUIIIIIIIIII tu es revenueeeeee !!! 

    Très jolie pose, toute simple mais qui fait son effet. 

    La couleur est superbe.

    Bon courage à toi et GROS bisous mon senseï 

  2. coucou !

    c’est une bien belle pose ! j’aime beaucoup le rouge, et en vitrail comme ça, c’est beau, ça donne de la profondeur !

    bisous et bosse bien !

  3. Hé oui Secula, je sais que le blog marche au ralentit… ouais en marche arrière même, mais que veux tu, c’est dur de trouver du temps!!!! Je fais beaucoup plus de formations que de poses depuis que je suis à Montpellier!

  4. Ah !!!! Ravis de te revoir sur le blog ! Je t’envis ennormement tu as une chance folle .Contente que tout aille pour le mieux . S’il te plais continue de mettre pleins de photos ça manque
    beaucoup .Dommage qu’il n’y est personne qui fasse de formation nail art en Bourgogne car cela m’aurais vraiement plus . Bisous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:D :) ^_^ :( :o 8O 8) ;-( :lol: xD :wink: :evil: :p :whistle: :woot: :sleep: =] :sick: :straight: :ninja: :love: :kiss: :angel: :bandit: :alien: