Simply Holo

Sur le Nfu-Oh n°64, comme bein souvent sur des vernis magnifiques qui se suffisent à eux mêmes, on n’a pas envie de faire de déco, ou alors très légère…

Je me suis dit que j’allais faire un stamping (ENCORE????? pfffff), non ben un petit sticker…. Non, pas un sticker, je vais pas coller un sticker sur un holo! Je me suis dit que ce vernis méritait qu’on se casse un peu le cul à lui faire une déco juste pour lui!!!!!

Alors une déco légère, qui laisse transparaître ses reflets… Pourquoi pas tenter des motifs noirs transparents!!???

Simply-Holo-010

Simply-Holo-003

Simply-Holo-007

Simply-Holo-002

Simply-Holo-006

Le tout recouvert de l’ultra shine, comme vous voyez, les reflets ne sont pas du tout amoindrits!!! ^^

 

et les nfu-oh c’est chez qui?????

C’est Chez-Delaney!!!

Celle qui fait bouger la poste!!!!

(colis reçus presque avant de les avoir commandés! ^^ )

– 10 % code:

5NAASMSF

(me contacter quand le code ne fontionne plus)


Sharing is Caring !

15 Replies to “Simply Holo”

  1. ben voila… j’ai craquée.. je viens de le commander. grand merci pour ton code;) mais faut que j’arrete de regarder ta galerie sinon ma carte bleue va fondre XD  promis.. demain..
    j’arrete.. ou pas;) bonen soiree^^

  2. Alors, tu sais qu’il ne fait pas mettre le sèche vite sur un vernis holo hein!!!????

    Et si tes ongles sont naturels, il vaut mieux avoir l’aquabase avant de poser le holo!!!!

  3. J’ai aussi le holo milani, mais je sais pas si il réagit pareil avec les top coat. Je te dis ça, parce que les filles m’ont dit que les top coat normaux atténuaient l’effet du holo Nfu-Oh. Essaye
    en tous cas avec un top coat basique, pas cher. Et sans l’aqua base il est apparement difficile à appliquer. Sur faux ongles y’a pas de soucis.

  4. ^^ je n’ai acheté le seche vite que pour emprisonner les deco, car selon les avis il est assez epais (vu le prix ce n’est pas un top coat que j’utiliserai a chaque fois XD ). je ne pose jamais de
    vernis sans base. j’ai un holo milani, penses tu qu’il y ait une diferrence avec celui là? mes ongles sont naturels, je peste quand l’index de la main droite pete… mais c’est un choix. je ne
    veux ni gel ni capsule ni… le reste quoi ^^

  5. coucou! ca va? holo reçu ce matin^^ donc en ce concerne l’application sur ongles naturels, cela n’a pas ete si penible que ca (pt etre parce que j’avais 2 ou 3 couches de base en prevision), la
    texture est differente c’est vrai mais ca s’est bien appliqué. Puis j’ai fait une experience DE MALADE lol. holo n64 + une french noire avec dessus le chunky holo black de kleancolor… ouais je
    suis une folle^^ c’est original mais c’est sympa;)

  6. ah mince!!!!

    Ben sinon quand t’en auras l’occase, prends le top ultra shine de chez nfu oh, je le trouve carrément bien, mieux que le sèche vite…

  7. je confirme.. meme un top coat basique enleve gravement l’effet holo.. je n’ai fait le test que sur l’auriculaire.. tant pis ca sera sans top coat pour les autres..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: