Vernis

Rockin Rocket Orly

Dans le flacon ce vernis c’était une couleur marron rosé (même si ça se voit pas sur les photos) aux reflets dorés…. Et bien sur les ongles…. Aussi!!!!

Vu mon expérience avec le Meet me under mistletoe, je me demandais ce que celui là allait donner!!! Et niveau couvrance, on est à 2 couches…

Donc ça va, pas éçue de la couleur. Les reflets dorés sont evidemment visibles qu’au soleil, et je sens qu’on va toutes commencer à maudire l’automne….

rockin-rocket-orly-005

rockin-rocket-orly-006

rockin-rocket-orly-015

Je voulais faire une déco dessus, mais j’ai du manier de l’acétone, donc vernis à refaire…. tant pis j’ai plein d’autres décos à faire, et en l’occurrence pour des concours!!!!

11 réflexions au sujet de « Rockin Rocket Orly »

  1. yaouh elle est très belle cette couleur… effectivement on va maudire l’automne mais si elle n’était pas là, nous n’aurions pas de si jolies couleurs!

  2. Coucou !

    Vraiment très belle couleur, il va falloir que j’investisse dans des vernis Orly, ça manque à ma collection et ces nouvelles teintes sont top !! Zib à toi

  3. ce vernis a l’air superbe, mais j’ai du mal à voir la réelle couleur car j’ai l’impression que tu as modifié tes photos ( pour un rendu superbe par ailleurs lol )

     

    Bref je met de côté ce vernis qui a l’air superbe !

  4. la couleur est belle mais un peu trop « classique » j’espère qu’un jour tu le remettra pour nous faire une déco de malheur dessus, parce que t’as toujours des idées génials sur les couleurs comme
    ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *