Papillons one stroke

Il y’a quelques jours, mimie cristal organisait son concours « la couleur que vous aimez le moins ».

Alors evidemment, c’est pas le bleu que j’aime le moins, mais le pastel en général!

Du coup, en total manque d’inspiration, j’ai fait mon TOUT PREMIER one stroke, et direct sur les ongles, même pas d’entrainement!!!!^^ (oui oui je me la pète!)

Je me suis donc présentée au concours dans la catégorie débutante avec ce nail art:

papillons-002

papillons-001

papillons-003

  =>  Vidéo

 

Si j’avais eu plus de temps pour ce concours, j’aurais refait mon nail art en choisissant le noir pour le konad, et j’aurais pas mit tous les papillons à la même hauteur, je pense que ce serait plus joli, et d’ailleurs je le ferai sans doute!!!

J’étais super fière de moi parce que je trouvais que mon one stroke était bien réussi, surtout pour le premier (oui oui je me la pète encore!!!!!)

Et je suis arrivée deuxième!!!!!

Quant à mon nail art vert, je crois que la gagnante était tirée au sort, alors je sais pas du tout où je me situe! C’est frustrant d’ailleurs!!!!

14 commentaires à propos de “Papillons one stroke”

  1. wahou c splendide!
    salut moi c’est daisy,et j’ai vu ta vdéos sur le FB de notre amie sao(en fait g cru qu’elle était d’elle!!!)enfin bref du coup de fil en aiguille me voici chez toi et wahou tu es vraiment vraiment
    vraiment très doué!
    tes ongles sont de tte beauté,et tes nail art splendide!
    je vais te etre ds ma blog roll pour mieux te retrouver!
    a très bientôt!
    bises

  2. J’étais aussi dans les dernières pour mon premier concours, et je déséspère pas d’en gagner un jour! ^^ J’ai encore du temps et de l’entrainement à avoir… C’est bien que tu te sois amusé, c’est
    comme ça qu’on progresse!!!

  3. et bien sache que moi c’était mon tout premier concours g fini ds les derniere malheureusement mais je me suis bien amusée et je tiens à te dire que j’ai voté pour toi sans connaitre ton blog en
    voyant les photos g carrément flashé sur ta déco ! (j’avoue j’ai ragé en me disant « mmmhhh elle c’est pas une débutante c pas juste lol) donc oui mlle tu peut te la péter graaave !

  4. Même si la couleur que tu as en horreur sont les couleurs pastels, il faut bien admettre que ton Nail art est tout simplement magnifique!!!!!

    Tu as réussi a rendre une couleur que tu n’aimes pas appreciable par ces superbes motifs papillon, félicitation pour ta seconde place!!!!

    Vraiment bravo, en plus premier concours et one stroke direct, tu as raison de te la péter, ya de quoi!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*