Nfu-Oh vert Victorian n° 123

Encore un vert, un vert feuille j’ai envie de dire, de la collection Victorian, le n° 123.

Et comme c’est l’été, le printemps bientôt le printemps, que le soleil brille et que j’ai même ouvert mes fenêtres et enlevé les trucs que j’ai mis pour boucher les aérations, je me suis dis « tiens, si je profitais de sortir les poubelles prendre l’air pour aller faire des photos dehors avec tous ces arbres bien verts!!!???? »

Je sors,  fais le tour pour aller côté soleil et je m’émerveille déjà à l’idée de voir toute cette verdure sous les rayons du soleil, comme j’imagine qu’ils sont quand je regarde au loin par la fenêtre!!!!

Heu…. ben ouais en même temps c’est toujours pas le printemps…. Que des carcasses d’arbes et d’arbustes, et quelques pauvres fleurs qui essayent de pousser!!!!

Bon c’est pas grave, on va profiter du soleil quand même!!!!!

(ah ben pas là tiens! )

 

nfu-123-024

 

 

(Ah voilà, ici!)

 

nfu-123-015

 

 

nfu-123-016

 

 

nfu-123-018

 

 

nfu-123-023

 

 

nfu-123-005

 

 

Retrouvez les Nfu-Oh (dont les holos, ils y sont!!!!!!!) chez delaney:

  Exclusif!!!!

– 10 % code:

5NAASMSF

51 Replies to “Nfu-Oh vert Victorian n° 123”

  1. Faut s’habituer à la longueur, c’est pas très simple!!!!! j’arrête pas de me coincer les ongles dans les poignées de porte!

  2. hello ah trop beau ausi celui la……………..et la longuer de tes ongles ouahhhhh…..avec un petit coup de soleil sa rend super bien bisous

  3. oh les poignée de porte sa fait hyper mal moi c’est la poignee du coffre je peux te dire que je l’ai sentit passé lol………..

  4. Très joli ce vernis, superbe tes photos, j’adore celle avec  les coccinelles, oui je sais que les holos sont aussi chez delaney lol je me suis laissée tenter et la cb a chauffé, j’ai pris le
    holo bleu entre autre.

  5. Faut s’habituer à la longueur, c’est pas très simple!!!!! j’arrête pas de me coincer les ongles dans les poignées de porte!

  6. hello ah trop beau ausi celui la……………..et la longuer de tes ongles ouahhhhh…..avec un petit coup de soleil sa rend super bien bisous

  7. oh les poignée de porte sa fait hyper mal moi c’est la poignee du coffre je peux te dire que je l’ai sentit passé lol………..

  8. Très joli ce vernis, superbe tes photos, j’adore celle avec  les coccinelles, oui je sais que les holos sont aussi chez delaney lol je me suis laissée tenter et la cb a chauffé, j’ai pris le
    holo bleu entre autre.

  9. Faut s’habituer à la longueur, c’est pas très simple!!!!! j’arrête pas de me coincer les ongles dans les poignées de porte!

  10. hello ah trop beau ausi celui la……………..et la longuer de tes ongles ouahhhhh…..avec un petit coup de soleil sa rend super bien bisous

  11. oh les poignée de porte sa fait hyper mal moi c’est la poignee du coffre je peux te dire que je l’ai sentit passé lol………..

  12. Très joli ce vernis, superbe tes photos, j’adore celle avec  les coccinelles, oui je sais que les holos sont aussi chez delaney lol je me suis laissée tenter et la cb a chauffé, j’ai pris le
    holo bleu entre autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: