Nfu Oh noir 132 + paillettes holo noires

  JE SUIS AMOUREUSE DE CE VERNIS!!!!!!

 

Oui, ce n’est qu’un noir….

Mais quel noir!!!! De ceux qu’on cherche partout!!! Il a un laqué magnifique, il s’applique super bien, et il est couvrant en 2 couches!!!!

Maintenant j’ai hate de voir ce qu’il donnera après plusieurs applications car j’en ai déjà eu un aussi magnifique (mais avec une application très mauvaise), mais qui est devenu pâteux au bout de 3-4 fois….

 

nfu-noir-132-003

 

 

nfu-noir-132-010

 

nfu-noir-132-005

 

 

nfu-noir-132-004

 

 

Et sur ce magnifique noir, j’ai voulu tester les pailletes holo noires dont je vous ai parlé ici …. J’ai mélangé ces paillettes à un reste de vernis transparent pour essayer… Ca donne ça:

 

pailleté-noir-holo-001

 

Alors ne faites pas comme moi…. Ne mélangez pas ces paillettes à un vernis de couleur, c’est très moche!!! Et mélangez les à un transparent qui a des billes car les paillettes vont au fond du flacon au bout de 24 heures, donc il faut bien le remuer! mais là vous avez un magnifique incolore pailleté à mettre sur toutes les couleurs que vous voulez!!!!
Et comme ça rend rien en photo, je vous ai fait un petit film!!!!

 

 

 

 
Pour moi c’est carrément un mix de réveillon, imaginez ça avec juste un petit strass rainbow….. WOWWWW!!!!

Si vous craquez pour ce Nfu Oh n° 132 (ou les paillettes holo), c’est par ici :

Sharing is Caring !

51 Replies to “Nfu Oh noir 132 + paillettes holo noires”

  1. J’ai fait comme toi il y quelques jours, j’ai mis les paillettes dorées dans un vernis rose, et résultat je l’ai foiré !!! Je vais tester dans un fond de top coat…

    C’est vraiment beau le rendu sur ce magnifique noir !!!

    Merci ! bisous

     

  2. C’est comme le bleu! quand j’ai commencé à en mettre j’avais 15 ans, et tout le monde me regardais de travers…. 7 ans plus tard, tout le monde en voulait! ^^

  3. J’ai fait comme toi il y quelques jours, j’ai mis les paillettes dorées dans un vernis rose, et résultat je l’ai foiré !!! Je vais tester dans un fond de top coat…

    C’est vraiment beau le rendu sur ce magnifique noir !!!

    Merci ! bisous

     

  4. C’est comme le bleu! quand j’ai commencé à en mettre j’avais 15 ans, et tout le monde me regardais de travers…. 7 ans plus tard, tout le monde en voulait! ^^

  5. J’ai fait comme toi il y quelques jours, j’ai mis les paillettes dorées dans un vernis rose, et résultat je l’ai foiré !!! Je vais tester dans un fond de top coat…

    C’est vraiment beau le rendu sur ce magnifique noir !!!

    Merci ! bisous

     

  6. C’est comme le bleu! quand j’ai commencé à en mettre j’avais 15 ans, et tout le monde me regardais de travers…. 7 ans plus tard, tout le monde en voulait! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: