Liners Fraulein

Pour celles qui se posent des questions sur ces liners, qu’on trouve sur ebay, je vais y aller de mon petit commentaire!

J’ai donc acheté ces liners sur ebay, 48 pour 28€ env avec les frais de port.

Voici la gamme:

fraulein1

Et les pailletés

fraulein2

Alors à l’ouvertue du liner, la texture est très agréable, fluide, un régal…. Je prends le doré, je fais ma déco sur la main gauche, et même pas le temps de la finir que le liner est tout pâteux, impossible à travailler!!!!!

Pour le doré j’ai momentanément remédié au problème en ajoutant du dissolvant, mais c’est vraiment pas une solution à adopter à long terme… Donc j’attends de reçevoir ma nouvelle CB (vu que j’ai bêtement oublié la mienne à la caisse et qu’ils l’ont direct envoyée à la BDF… grrrrr), et je vais commander le diluant pour vernis de chez LM cometics.. D’ailleurs, quelqu’un a déjà utilisé ce produit?

10 commentaires à propos de “Liners Fraulein”

  1. Merci beaucoup shirlette!

    Pour la formation, je me renseigne, je me renseigne, je me renseigne… j’en ai mal au crâne! Demain direction la chambre des métiers! ^^ (parce que c’est pas simple dites donc)

  2. Slt,
    Je te souhaite la bienvenue dans la communauté nail art
    moi aussi ça me plairait bien de suivre une formation et devenir protesiste, mais faut oser se lancer !
    Bonnes créations
    Bises
    Shirlette

  3. J’avais hésité quand je les ai vus… je crois que je vais attendre un peu (je n’ai pas énormément de dissolvant à mettre dedans lol)
    Bisous et merci pour le test 🙂

  4. j’ai que le pack de 12 liners, sont pas pateux mais trois d’entre eux ont les pinceaux qui… frisent ! enfin qui sont pas tout droit et font un demi cercle ! je sais pas trop si je me fais
    comprendre lol

  5. J’ai les mêmes chez moi et tkt j’ai eu le même problème mais avec le vernis noir et blanc sinon concernant les autres couleurs , le pinceau liner s’abime super super vite, en général ça va ils sont
    portables je dirais ça fait un an que je les ais ils fonctionnent tjrs 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*