French fluo et rubans or

Cette pose date déjà du mois d’août, (qui a dit que j’étais pas très à jour ?????  :bandit: ) réalisée en gel sur chablons.

 

Ici j’ai utilisé les gels Nails Collection, j’ai voulu tester le camouflage de construction Pink Gelly.  Bon moi perso je ne suis pas fan de la couleur de ce camouflage, mais c’est une question de goût, en tous cas je le trouve trop rose. Utilisé en construction, il chauffe pas mal, comme tous les gels épais de toutes façons. Je rêve d’un camouflage de construction qui ne chauffe pas!!!!  :angel:
Par contre utilisé juste en camouflage (et pas en construction! ), il ne chauffe pas beaucoup.

Pour la french au dessus de la construction j’ai utilisé le paint  Flashy Pink.  Par rapport aux autres gels paint Nails Collection,  il est un peu moins pigmenté, du coup j’ai du mettre 2 couches, dommage.

Le liseret or est fait avec le gel foil Gold, comme son nom l’indique, il est spécialement conçu pour les foils (et il marche TRÈS  bien !!! ), mais franchement, je le trouve tellement beau et pigmenté qu’il se suffit à lui même, et je l’utilise pas mal en déco !!!!!   :D

Sharing is Caring !

2 Replies to “French fluo et rubans or”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

:D :-) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: